Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [22/10/2006] château wabbit : on the road again??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 5:21

Voili, comme le titre l'indique, j'aimerais vraiment pouvoir faire encore un château wa ce dimanche. albino albino albino albino

Rameuteur ne c'est pas remis de sa visite au musée et me demande de faire ce post. Ce serait l'occasion pour nous d'obtenir encore un item wa tant recherché..... albino albino albino


donc voilà : donc deux solutions 17h devant les portes du château ou 15h au zaap des wabbits pour l'excursion scolaire (où il faudra bien écouter comme la dernière fois^^ limite se donner la main) albino albino


il y a 6 places de disponibles encore^^
Donnez moi vite confirmation^^


bye bye
cith'
Revenir en haut Aller en bas
Alcka
Forumeur Pro
Forumeur Pro
Alcka


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl:
Alignement: Brakmarien

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:45

Si c est dans les meme conditions vous pouvez compter sur moi.
sauf empechement de derniere minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aglid
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:12

pour ca chatwa, je propose cette équipe :
(tous les concernés ont déjà donné leur accord pour leur propre participation)

cithrall
abraman
wandyr
alcka
vnr
papy-vnr
altazarius (pseudo-membre :s)
8ième place libre (illidan ki sest fait déco à la premiere salle?)

pourquoi cette équipe :

une fois ce château terminé, tous les membres concernés auront ce qu'il faut pour s'attaquer au donjon dofus cawotte que nous ne tarderons pas a faire ensuite.

astuces pour la route du chateau wa :
.Afficher la grille. Tant qu'il y a 2cases entre un wa et vous, pas d'agro.
(2cases entre le wa et vous ça veut dire que le wa est à 3cases)

.Si vous êtes immobiles à seulement une case décart entre le wa et vous (donc le wa et à2cases) vous pouvez vous en écarter. Si en vous en écartant vous vous retrouvez à 3cases de distance, pas d'agro.

.Si le wa est sur une case voisine ou sur la même case que vous... pas bouger ><.

.lors de voyage en groupe, évitez de rester l'un sur lautre... attendez sur la map suivante. Si on vous di "agrooo" .. là revenez^^ . Pourquoi? Les personnages ont la facheuse habitude de contourner les autres perso plutôt que passer à travers et boumm agro.




Spécial pour le chatwa de ce dimanche. Suivre le groupe main dans la main jusqu'au chateau... bon ok. Mais en double compte, non.
Abraman et papy-vnr feront le trajet avant RDV du groupe, on les deco devant le chateau ensuite vnr et wandyr font le trajet en groupe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aglid
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:04

Former des équipes :

les petits level de la guilde ne sont plus si petits que ça...
Il est normal qu'ils aient envie de s'équiper correctement, de découvrir de nouvelles zones et des donjons.

Les plus HL des membres de la guilde seront heureux de vous aider quand ils sont libres mais n'ont pas 4bras.

Je propose donc une creation d'équipes de 8. Vous ferez vos donjons ensemble, aide au drop d'un membre de l'équipe (chacun son tour de préférence) et xp(facultatif mais parfois plus agréable qu'xp en solo)

Le but est d'apprendre à connaître son équipe et son "game-play" en vue de faire, plus tard, des groupes de monstres qui ne pardonnent pas l'erreur ou eventuellement du pvp.

Pourquoi poster ça ici? Ben parce que ça regarde particulierement le château wa^^ ... tout le monde veut faire le château. On peut très bien faire de temps en temps le chateau en emmenant par exemple 2jeunes recrues... mais je préfere vous prévenir qu'on ne fera pas ça souvant.

Je voudrais voir cette guilde devenir un groupe homogene avec différentes équipes capables de se débrouiller par elles-même. Ceci afin d'éviter certaines tentions féquament vécues. Evidement, je n'espere pas voir ça se réaliser demain :s
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:52

Euh chef.........c'est rameuteur qui avait vraiment envie de venir ...................................c'est à son initiative que j'ai fait ce post alors...........je veux mon rameuteur ds l'équipe ou alors je....je..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ou pire ou alors je Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


héhé
Revenir en haut Aller en bas
le-rameut-noir
Initié
Initié
le-rameut-noir


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : strasbourg a soufelweyersheim
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Osamondas
Lvl: 14*
Alignement: Bontarien

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:59

merci cith
Revenir en haut Aller en bas
Alcka
Forumeur Pro
Forumeur Pro
Alcka


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl:
Alignement: Brakmarien

[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:45

Bon bhe encore un chateu wa comme les autres. Deco de trois membres.
On en refera pour eux et pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Empty
MessageSujet: Re: [22/10/2006] château wabbit : on the road again??   [22/10/2006]  château wabbit : on the road again?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22/10/2006] château wabbit : on the road again??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/08/2006] GladiaRaval
» 28/11/2006 dragoeuf?
» [08/11/2006] Donjon des Bworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Divers ¤¤ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser