Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:05

Bonjour à tous!
Je vais faire ma présentation en deux parties. Tous d'abord je vais commencer par le joeur, plus tard je ferais une présentation pour vous narater l'histoire de Magarette, mon personnage principal.

Je me nomme Vanessa, j'ai 23 ans et je suis étudiante. Je suis québécoise et je suis en dernière année dans le programme de Comptabilité et gestion. Si tous ce passe bien je devrais faire mon stage de fin d'étude en France dans une ville près de Paris.
Je suis une fille qui aime les choses simple et belle^^.
Bon aller si vous vous posez des questions a mon sujet je suis prête à vous répondre.
Bonne journée
Like a Star @ heaven Magarette Like a Star @ heaven

P.S. La présentation de magarette suivra dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:21

salut a toi, juste une chose. Narrer pas narater :p
Revenir en haut Aller en bas
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:05

Merci beaucoup de me corriger. Il le faut, car dans moins d'une semaine je fais mon épreuve uniforme.
Like a Star @ heaven Magarette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alcka
Forumeur Pro
Forumeur Pro
Alcka


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl:
Alignement: Brakmarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:29

Voila, je suis content que tu te sois présentée sur notre fofo.

Magarette compte beaucoup pour moi car Ig si tout se passe bien nous devons nous marier!^^
Vous serez tous invité
Enfin voila une tite photo de nous a Sufokia

Ma présentation! Magetalckabo0.th
J espere ne pas avoir polué ton post sinon je déplacerai
Revenir en haut Aller en bas
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:28

Voyons Alcka tu dérange pas du tout!
Tes messages sont toujours appréciés.
Like a Star @ heaven Magarette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: hello   Ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:31

Salut et bienvenue Smile

La famille s'agrandit en quelque sorte, ça fait plaisir !!

Bonne chance irl et bon jeu bien sûr ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 3:40

Bonjour,

je suis la maman sadida de Alcka et il t'a déjà prévenu (je l'espère pour toi) que je suis pas très commode^^ (regarde bien mon avatar pour voir à qui tu as affaire...si si!!)

Donc, sournoise petite énie qui cherche à me voler ma progéniture, sache que je serai sans pitié....... et que je viendrai pas te ramasser à la petite cuiller quand mon enfant infidèle ira papillonner avec tout ce qui porte des ailes/antennes sur Raval et te laissera abandonnée avec vos larves à la maison à garder et à elever seule avec le risque qu'ils deviennent des roublards brakmariens plus tard......


une maman éplorée:( Sad Sad Sad qui a une ronce dans le coeur

bizz et c'est cool de t'être présentée.....
Revenir en haut Aller en bas
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:57

Tous d'abord je dirais que alcka n'es pas du genre a abandonner ca progéniture comme ça!! Et si cela arriverais (j'en doute fort) j'irais plutot pleurer sur ma famille adoptive...
Mais bon je devrais faire sous peu ma présentation de ma ptite nini!
Like a Star @ heaven Magarette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:20

Bon voila la présentation de Magarette tel que promis!


Tous d'abords la classe enirispa a été complètement choisie au hasard. N'ayant aucune connaissance de dofus j'ai préféré choisir mon personnage en fonction de son apparence. Sa peau blanche a donc été choisie par une erreur de manipulation. Laissons Magarette raconté son histoire par elle-même.

Ma naissance eu lieux dans le village d’astrub, de parents inconnus. J’ai du apprendre rapidement à rejoindre de jeunes et braves aventuriers pour survivre. Grâce à l’aide d’un sympathique Iop et d’un fort Sadida, j’ai vite appris les règles de combat. D’un tempérament fougueux j’ai souvent partit au front trop rapidement pour mon jeune âge. Par chance mes deux compagnons m’ont aidé à me sortir de situation difficilement gérable seule. Au fils des jours qui passèrent je rencontrais de nouveau aventuriers et c’est ainsi que je fis la connaissance d’un nouveau compagnon d’aventure, Knakix. Ce jeune enirispa, le premier de ma classe que je connu, me fit connaître de nouvelle émotions ainsi que de nouveaux territoires. Durant une longue période, il me fit connaître de bien nouvelles choses. Avec lui je fis la connaissance de Tristanaaa, meneuse de la guilde Solitaire. Dès cette première rencontre elle m’accueillit au sein de sa guilde, malgré mon jeune âge (17). À sa demande plusieurs membres de la guilde mon aidé a prendre de l’expérience. Plusieurs d’entre eux font encore partie de mon entourage et mes amis. Vers l’âge de 20, je prit comme époux mon meilleur ami d’enfance, Knakix. Cependant, avant même notre mariage nos routes avaient déjà pris un chemin séparé. Mais nous prenions tous de même du temps pour être ensemble. Dans les même moments la guilde eux des conflits interne, pour cette raison que plusieurs d’entre nous on fondé la guilde Les Compagnons. Le temps passèrent et je continuer de grandir en beauté. Je fis aussi la rencontre d’un brave feca, Rayzer, qui devient mon deuxième époux. Nous avons divorcer pour la simple raison qu’il ne voulais plus rien faire dans se monde que de regarder le temps passé et d’être souvent absent. À la suite de se second échec, je prit la décision de ne plus prendre de mari. Cependant, mon amour des combat et d’offrir mon soutient à la guilde ne cessa. Grâce à autiste, avec qui je passais le plus grand nombre de temps je fis la connaissance de Latifaya. Celle-ci, m’amena elle aussi a faire de nouvelle rencontre. C’est lors d’un château Wabbit prévu à 5 que je fis la connaissance de Alcka et Altazarius. Tranquillement Alcka et moi avons apprit à faire connaissance. Vers la fin du mois de novembre sur la plage de moon, Alcka a fait une grande demande qui m’a fort touché. Depuis lors nous somme tous deux fiancé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser