Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:05

Bonjour à tous!
Je vais faire ma présentation en deux parties. Tous d'abord je vais commencer par le joeur, plus tard je ferais une présentation pour vous narater l'histoire de Magarette, mon personnage principal.

Je me nomme Vanessa, j'ai 23 ans et je suis étudiante. Je suis québécoise et je suis en dernière année dans le programme de Comptabilité et gestion. Si tous ce passe bien je devrais faire mon stage de fin d'étude en France dans une ville près de Paris.
Je suis une fille qui aime les choses simple et belle^^.
Bon aller si vous vous posez des questions a mon sujet je suis prête à vous répondre.
Bonne journée
Like a Star @ heaven Magarette Like a Star @ heaven

P.S. La présentation de magarette suivra dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:21

salut a toi, juste une chose. Narrer pas narater :p
Revenir en haut Aller en bas
Magarette
Recrue
Recrue
Magarette


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 66
Alignement: Bontarien

Ma présentation! Empty