Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parodie à la sauce naheulbeuk

Aller en bas 
+4
Berzerker-Immortel
Anxana
vnr
TchinTchin
8 participants
AuteurMessage
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:35

Voici un post que j'ai trouvé particulièrement drôle qui vient du fofo officiel dont voilà le lien :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=76279&p=1

Chais pas qui est Pandorian l'auteur du message mais c'est super.
(je sais c'est pas bien le copié collé mais j'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager)


Aventure Partie 1/5
Un Iop, un Cra, un Sadida, un Feca, un Eni et un Sram rentrent dans un combat contre huit sombres.
Le Iop : Bon, je fonce dans le tas, durant mon avancée, je me gave de puissance pour taper plus fort ! Hey le Sram, pas de pièges, je vais tous me les ramasser ... Okay ? (Oeil sombre sur le Sram)
Le Crâ : Ok, je vous couvre et je les affaiblis pendant votre course, en même temps je ferais du nettoyage sur les ennemis les plus faibles. Hey le Sram, tu ne te met pas devant moi et surtout pas de double, il va me faire chier a se foutre entre ma cible et moi ! Si tu veux pas une flêche ou je pense .... réflechis bien ... (Oeil trés sombre sur le Sram)
Le Sadida : Bon, euh, whaa, c'est coool ! Ben je vais leurs faire un max de bobo avec ronces multiples puis mes poupées les gêneront un max ! Oh le Sram, te mets pas invisible sinon les ronces c'est pour ta gueule humph humph humph !
Le Crâ : Ah non, au moins quand il est invisible il ne me dérange pas ! Hey le Sram, tu passes invisible ou je te tue.
Le Sadida : M'en fiche, il se prendra mes ronces ... en plus il va gêner mes poupées avec ses pièges à la cons !
Le Crâ, Le Féca, Le Iop et l'Eni en Choeurs : Ouais, Pas de pièges, font chier les pièges (plein de z'oeils super mega sombres sur le Sram)
Le Féca : ... et surtout pas de piège empoisonné ou je te glyphe direct.
Le Iop : bon, soit tu es invisible et tu crèves par le Sadida, soit tu restes visible et tu crèves par le cra si tu le déranges. Je te conseil de contourner tout le beau monde en mode invi, m'en fiche, j'ai bond pour aller plus vite ... mais t'avises pas a me déranger en mode invi ou je cogne sur "l'obstacle invisible" ... Capito ?
Le Féca : en tout cas, le Sram n'a pas intérêt a compter sur mes boucliers ... je vais pas me faire chier pour un type en CaC sans protection qui n'avance pas, qui emmerde le monde et qui tient pas la route.
L'Eni : ne compte pas sur mes soins, si tu es visible après ton premier coups de dagues au milieu des monstres, c'est bien fait pour ta gueule.
Le Iop : Ouhooo misère ! Sram ! t'as pas intérêt aussi a pousser les monstres, je vais pas gaspiller mes Pa et mes PM a courir après les Mobs que tu éloignes
L'Eni : et t'avises pas à me pousser vers les monstres non plus ...
Le Crâ : Pareil !!!
Le Sadida : Humph humph humph : T'as un sort super génial que tu peux utiliser quand c'est ton tour : Le bouton Orange "Passer" !!! humph humph humph !!!
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : uh uh uh, trop drole ce Sadida ... (LOL, MDR, etc etc ...)
A suivre ...

Aventure 2/5
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : uh uh uh, trop drole ce Sadida ... (LOL, MDR, etc etc ...)
Le Sram : Et ...
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : NON !
Le Sram : Bon, bon, je fais quoi alors ?
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : RIEN !
L'Eni sur un ton psychologue : Tu sers a rien, c'est le destin de ta classe et puis on est là pour dropper.
Le Féca, condescendant : Remarques que tu ne sers pas complètement à rien puisque tu augmentes notre probabilité de drop sans nous faire chier comme un Enu.
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Sadida : Ah ouais, ouais ! Font chier les Enus à tout dropper ...
Le Iop : N'empêche que si le Sram drop sans rien foutre, je l'aggro à la sortie du combat.
Le Sadida : T'es con ou quoi, tu vas perdre des points d'honneur.
Le Iop : M'en fiche !
Le Féca : Tu vas perdre du temps !
Le Iop : M'en fous !
L'Eni : Tu risques de perdre !
Le Iop Frappe L'eni en Hurlant : Hey, m'insultes pas Moustique !
L'Eni se frottant le crane : Aiheuuuhhh, mais je voulais dire qu'il est neutre, il y aura un gardien level 100 à ses cotés !
Le Sram : C'est vrai ça !
Le Iop, le Crâ, le Sadida et le Féca : TA GUEULE !!!
le Sram : Bon, ben si je joue, je meurs, si je joue pas ben je m'emmerde un peu quand meme et si je drop, vous me sautez tous dessus. Il me reste plus qu'a me déconnecter alors !
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : NAN ! T'as pas intérêt, tu vas réduire nos chances de drop, si tu te casses !
Le Iop : Quel Lâche !
Le Sadida : Euh, c'est trop bete un Sram ! ça comprend rien à rien ...
L'Eni : On perd notre temps à lui expliquer ... Commençons !
Le Iop : Ouais Baston !!! (En hommage au Donjon de Naheulbeuk)
A suivre ...

Aventure 3/5
Le Féca : Spèce d'égoïste, on est déjà sympa de te prendre, Tu devrait nous remercier de te donner les moyens d'XP !
Le Crâ : Et puis si tu drops, tu nous donnes ta part et on te fera rien.
Le Iop : Si, par principe je le tape.
Le Sram : Ah non ...
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GUEULE !!!
L'eni : Allez A l'assaut, Gays Compagnons ! Uh uh uh !
Le Iop Frappe l'Eni : Ch'us pas Gay !
L'Eni : AIheuuuhhh !
Le Féca : Je crois qu'il voulait faire de l'humour ...
Le Iop, le Crâ et le Sadida : Ben c'est pas drôle et puis on est pas des chochottes ...
Le Sadida : ... Comme le sram ... humph humph humph
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : OH OH OH OH OH (LOL, MDR, etc etc ...) Trop Drôle ce Sadida ...
Le Sram : L'homophobie est l'un des maux notoires de notre société et seuls les plus demeurés en font un argument de ...
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GUEULE !!! Rho fait chier ce Sram !
Le Iop : Qui l'a invité ?
L'Eni, le Sadida et le Féca : Le Crâ !!!
Le Crâ embarrassé : Ben c'est un peu le meneur de ma guilde donc je me sentais un peu obligé ... faut comprendre quoi !
L'Eni, le Sadida et le Féca : Ouais mais c'est un Sram ...
Le Crâ : remarquez que j'ai pas invité un Enu !
Le Iop, l'Eni, le Sadida et le Féca : Ah ouais ! c'est vrai ! C'est chiant un Enu, ça drop tout avec ses pelles a deux balles et son unique point de vie !
L'Eni : En avant GA ... euh .... Joyeux compagnons ...
Le Iop : Ch'us pas Joyeux ...
Le Sadida : Moi je suis Dormeur !
Le Féca : PTDR !!! Ch'us Prof !
A suivre ...



Aventure 4/5
L'Eni : Moi Atchoum ! ih ih ih !
Le Cra : Z'etes trop nazes ! Et le Iop, c'est qui ? Grincheux ? ^^
Le Iop Frappe le Crâ : Ch'us pas un Nain !
Le Crâ : Aiheuuhhhhh !!!
L'Eni : uh uh uh !!!
Le Sadida : En tout cas, le Sram c'est Simplet ! humph humph humph ...
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : OH OH OH AH AH AH (MDR, LOL, etc etc ...) Trop fort ce Sadida ...


  • Le combat commence ! Tin tin tin !


Le Crâ lance "portée" et décoche sa première flèche à 16 cases de l'ennemi.
Le Iop, le Sram, l'Eni, le Sadida et le Féca émerveillés: Houaaaaaaa !
L'Eni se glisse entre le Iop, le Cra et le Féca puis lance son "Mot Stimulant" et offre deux PA au Iop, au Crâ, au Féca et au Sram.
Le Sadida : Ben pas cool, et moi ?
L'Eni : t'es mal placé, j'ai choisis le plus grand nombre.
Le Iop : C'était obligé d'en donner au Sram ?
L'Eni : Pas ma faute,il est dans la portée du sort.
Le Sadida : Rhaa, la rage, le Sram m'a piqué la bonne gache !
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : A mort le Sram ! On te casse la gueule a la fin de la partie !
Le Sram : quittes à me faire taper, autant que je drop ...
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GU ... Ah non !
Le Féca : C'est du Chantage, c'est dégueulasse !
Le Iop : Je vais poster sur le forum pour qu'un Sram puisse pas dropper. Déjà qu'avec "Arnaque" ils peuvent piquer de la thunes, c'est pas logique qu'ils puissent dropper en plus.
Le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : Ouais !!!! C'est vrai ça ! Saleté de Sram !
L'eni toujours dans son tour lance flammiche + flammiche + flammiche sur le Sram.
Le Iop, le Crâ, le Sadida et le Féca : OUAIIISSS ! bien fait pour sa gueule !
Le Féca se déplace entre le Iop et le Sadida, lance Armure terrestre, incandescente, venteuse et aqueuse.
A suivre ...

Aventure 5/5 (quoi que ...)
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Sadida épatés : OOOHHHHHHH ! Super !
Le Crâ et l'Eni : Et nous ?
Le Féca : Bah, c'est temporaires, autant le réserver à ceux qui vont prendre les coups au CaC ...
Le Sram : Comme moi ?
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GUEULE !
Le Iop : En plus c'est à toi de jouer ... dépéche !
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : PASSES !!!
Le Sadida : non, sucides toi !
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : AH AH AH ! (LOL, MDR, etc etc ...) bonne Idée, trop cool ce Sadida.
Le Sram Lance "invisibilité d'autrui" sur le Iop puis commence un détour en mode "invisible"
Le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : Oh le saligaud ! il a giclé le Iop ! Enfoirééééééééé, A mort !
Le Iop : Euh...
Le Sadida lance plusieurs ronces dont une multiples au hasard devant lui espérant toucher le Sram !
Le Iop se prenant une multiple dans la face : Aiheuuh ! bande de Nazes !
Le Sram : je l'ai rendu invisible pour qu'il ne se prenne pas de coups pendant sa progression vers l'ennemi. Dis pas merci surtout :-(
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GUEULE !!!
Le Iop : En plus j'ai mal ...
L'Eni : quand tu réapparais, je te soigne, ne t'inquiètes pas !
Le Crâ, le Sadida et le Féca : C'est de la faute du Sram !
Le Iop : je le massacre sitôt qu'il est en vue ce tas d'Os !
Le Sram : mais euh ! C'était pour bien faire ...
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GUEULE !
Le Iop : ben t'as mal fait, on te demande juste de passer c'est pas dur !
A suivre ... ben si

Aventure 6/5 (désolée)
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : Pfff, le noob ! Un vrai boulet !
Le Sram agassé : bon, ben je passe définitivement voila !
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : TA GUE ...
Le Sram se deconnecte
Le Iop, le Crâ, l'Eni, le Sadida et le Féca : Rhooo l'ordure !
Le Iop : je vais lui mettre un parcho de poursuite et je lui refais le portrait !
Le Féca : Quelle ingratitude ! on a été si sympa avec lui et c'est comme ça qu'il nous remercie.
le Crâ : Rhha, je quitte la guilde de ce naze ! je me sens trop nul là !
L'Eni : En plus, il aurait appris vachement en nous regardant !
Le Sadida : La prochaine fois on prendra un Pandala !
Le Iop, le Crâ, l'Eni et le Féca : AH AH AH AH AH ! (MDR, LOL, PTDR, etc etc ...) Trop drole ce Sadida ...
FIN !!!




( y a une suite plus loin mais je la trouve de pas aussi bon niveau)
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: re   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 3:42

Excellent cette petite story ^^

le pauvre sram :/ c vrai qu'il ya des classes qui ramassent vis à vis d'autres... souvent injustement d'ailleurs !

C vrai qu'il est dur de jouer en multi entre certaines classes en tout cas...

Mais perso je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises classes mais elles sont complémentaires...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anxana
Fou du Forum
Fou du Forum
Anxana


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Eniripsa
Lvl: 123
Alignement: Brakmarien

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:42

Mdr, j'ai beaucoup rit Very Happy hihihi quand même c'est trop moche pour el sram^^
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-Immortel
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2007

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:34

Merci d'avoir deteré le sujet j'avais pas vu^^
sympa ce ptit texte, par contre les sram ont leur dit souvent de pas jouer de piege ect... comme dans cette caricature et je trouve ça dommage bounce
Revenir en haut Aller en bas
tomhas
Fou du Forum
Fou du Forum
tomhas


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans l'Aude (sud de la France) ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Xelor
Lvl: 112
Alignement: Brakmarien

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:53

Trop trop marrant cette p'ttie histoire ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
feca
Initié
Initié
feca


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 132 et c est pas fini
Alignement: Brakmarien

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: abbat l auteur   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:35

c est bien meme si je n approuve pas l idees d avoir copier naheulbeuk si tout le monde fais ce qu il veut de nos creations ca sert plus a rien d en faire (tant que ca ne va pas plus loin qu une histoire ecrite ca va)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconneetcompagnie.com
Robber-Agarwaen
Initié
Initié
Robber-Agarwaen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 100
Alignement: Neutre

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: HuuuHuuuu   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:49

Je sais que je suis un Sram mais j'vais essayer de pas gêner quand j'irais drop Cm lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:50

Pfff, sey les meilleurs le srams, c'est n'importe quoi ce truc :p
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
glia


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:47

ba oui la pas meilleur que les sram ces sur ces les meilleur et les number oneParodie à la sauce naheulbeuk Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie à la sauce naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Parodie à la sauce naheulbeuk   Parodie à la sauce naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie à la sauce naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Divers ¤¤ :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser