Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 xoll^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xoll
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

xoll^^' Empty
MessageSujet: xoll^^'   xoll^^' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 4:50

Voulant rejoindre les portes de brakmar des son plus jeune age....
Dans le cimetière des torturés au porte de brakmar un petit xelor prénommer xoll Alchimiste connu des habitants de astrub avait oublier ces potions de rappel dans son sablier. Même en appelant du secours de sa petite voie personne était venu le secourir. Prenant son courage a deux main la ou des squelettes vous tranche la gorges d’un coup épée ou des vampires vous vole tout votre sang ou encore des corbac vous assomment avec un cou de bec il décida de continuer son périple au lieu de se décourager. Ne savant pas lire une cartes, depuis sa plus jeune enfances, lui n’avant pas eu la joie d’aller a l’école. En évitant les vampires, chafet, ou corbac tout cela qui se ferait une joie de le massacrer ou encore de le torturer, il vis au fin fond de ce cimetière un brin de soleil. Lui, fatiguer, continua se périple…
Arriver a la zone ensoleillé il sorti du cimetière froid et entra dans cette zone ensoleillé et se dit de ne plus jamais quitté le soleil……..
(lui qui voulait rejoindre brakmar il était retourner d’où il était parti....)


Re mi fa sol la si do ..... la guilde "dark requiem" ! Mon pseudo est xoll xelor monter feu et vita lvl 71 je tape un peu près du 140 2fois au toh'lo
brakmarien de naissance jusqu'a la mort...

métier:

alchimiste lvl 32

cordonnier lvl 5


Jai debuté grâce a un ami qui m'en a parlé jai commencé avec un cra lvl 36 mal booster agi et terre après je les arrêté et commencé un eca bluff jusqu'au lvl 33 après m’avoir fait hacket, et fait une pose de 2 semaines.
Et puis quand jai recomencer une aventure en créant un xelor tout beau tout neuf début mars 2007 et voila se que je suis devenus, au début jai eu du mal a monter (mes parent voulais que je passe 1h maxi sur l'ordi par jour pas très bien pour monter rapidement) mes après 1 mois jétais lvl 40 et pus m’offrir ma maîtrise des marteau. Après jai eu quelque guilde qui ne m'on pas plus (pas d'ambiance,personne de conecter, pas de sorti....)la dernière que jai eu es -akatsuki- (lvl 27) et Forces légionnaires du quebec (lvl 34) voila et en se moment je réuni un équipement force pour ma new pano.

Jai aussi un très très jouli nini lvl 33 que jai commencer y a 2 semaines environs
avec pano bouftou.
j’aimerais bien pouvoir faire partis de votre guilde pour participer a vos aventures, délires etc.... et d’après se que ma di un membre de la guilde elle est très très bien. Si je peu vous intégrer pour vous dire personnellement je pose beaucoup de perco (personnellement si coûte 20 000k ou plus) et je défend même si ces 50 lvl 1XX, en principe quand je drop ou fait des donjons je me met a 90%

IRL:

my name is Jonathan je suis né le 14/09/92 jai 14 ans, j'habite le 95 val d'oise.
mes loisir son dofus, le sport (surtout le foot) et d’autres truc la liste est trop longue
Je passe en 3eme.


voila la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

xoll^^' Empty
MessageSujet: Re: xoll^^'   xoll^^' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:12

Hello,

je ne suis pas meneur donc je n'ai pas vraiment de pouvoir décisionnel mais dans ta candidature tu fais mention que tu aimes placer des percos....je me demandais juste si tu étais bien au courant que notre guilde ne possède que des percos 0% !!!!

Nous sommes essentiellement une guilde communautaire d'entraide (nan je dirais pas familiale XD) donc pour combler le manque de ressources volées par des percos ben on se les passe entre nous^^

Si tu aimes jouer à Dofus de facon pépére et décontractée avec des gens honnêtes, on peut s'entendre sans problèmes (et faut voir la compatibilité des humeurs aussi XD)......mais si tu comptes t'engager dans une course à la puissance et à l'xp de roxxxor qui tue, mis à part l'aide de nos artisants pour tes crafts ben je crois que notre guilde n'est pas "épanouissante" (c'est un euphémisme XD) pour ce type de joueur.

Enfin voili voilou, en attendant l'auguste post de wanwan sur le recrutement dis nous toujours si tu penses pouvoir te plaire ds ce type de guilde.

Bon jeu et pê à bientôt

cithrall (qui a mis Tchintchin à l'honneur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xoll
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

xoll^^' Empty
MessageSujet: Re: xoll^^'   xoll^^' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:39

Trouvant pas de guilde a mon gout lol! jai decider de creer la miene ' Alliance Ancestral ' c le nom Voila merci quand meme

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xoll^^' Empty
MessageSujet: Re: xoll^^'   xoll^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xoll^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser