Dark Requiem

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

agame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agame
Recrue
Recrue

MessageSujet: agame   Ven 9 Mai 2008 - 14:32

Bonjour je suis Agame un Feca lvl 185 et je suis boulanger lvl100
Voici mon histoire:

Je suis nee d'une mère sadi et d'un père Feca, ma mere voulait que je sois tailleur pour pouvoir me fabriqué des capes des coiffes... Mais ce ne fut pas mon destin comme vous le voyez... Et mon pere lui me disait: "Ton destin est le seul maitre de ton futur" jolie expression pour un feca

Ma mere m'a presentee beaucoup de jeunes gens fortunés et tres intelligent mais ils ne m'interressaient nullement. Un jour j'ai appris que mon pere etaient parti a la chasse mais il n'etait toujours pas rentre le lendemain je suis donc parti a sa recherche seule. En chemin je trouvais des traces d'ours et des traces de pieds trainant dans la boue et au bout du chemin une grotte. Je rentris dans celle-ci et je vit mon pere se battant contre des enormes monstres appeler les Chenes Mou.
Je couru rejoindre mon pere et je voulais combattre avec lui mais il me disait non tu doit rester au près de ta mère qui va la deffendre lorsque je ne serai plus la. Puis il m' assoma.
A mon reveille je vit le restes de cette bataille qui fut sanglante et je decouvrit plus bas le cadavre de mon pere gisant sur le sol.

Depuis ce jour je m'entraine avec rage et ferveur pour trouver une guilde qui sera m'aidé à terraser et venger la mort de mon pere ...

Voici ma petite histoire (j'ai du faire appel a mon imagination ) ...

Mes infos irl :

Je m'appel lazar, j'ai 17 ans je fais une école pour devenir boulanger pâtissier...
J'adore le football, les voyages, mais ma plus grande passion est mon joueur, j'adore Dofus j'adore évoluer dans ce jeux...
(Je pense que c'est le bute de tout le monde : évoluer )

Mes motivations :

Je prèfère etre sincère certe j'ai changé quelque fois de guilde, mais j'aimerai trouvé une guilde ou je pourai sans problème m'intégrer, prendre du plaisir avec les joueurs de ce jeux, et pas les utiliser pour mes besoin perso (xp ou dropé par ex.), j'aimerai aider mon prochain et vice versa...

voila tout.

Merci bon jeux a vous.

Agame
Revenir en haut Aller en bas
mule
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: agame   Ven 9 Mai 2008 - 14:47

salut agame (menfin lazar Very Happy )tu ma l'air motivé et sympa .
Bon rp a mon gout cyclops et a biento jespere dans la guilde.
Mule . afro
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: agame   Ven 9 Mai 2008 - 14:49

un grand (pour) la aire gentil et envie de le connaitre c'est rare de voir des thl ki intessesse a notre guilde sa aire une personne de confiance je lai parler ig la aire simpathique et envie de aider les autre ^^ je suis pour ki vien dans notre guilde ^^ mais je veut avie des autre quand meme ^^ Very Happy
arkenemy
Recrue
Recrue

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 139
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: agame   Ven 9 Mai 2008 - 14:58

oui pourkoi pas tu a l aire assez chouette et tu beaucoup d imagination j adore ca^^ lol!
http://www.dofux.org/panier-arkenemy.dx
---ecaman---
Initié
Initié

Votre Perso Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 14X
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: agame   Sam 10 Mai 2008 - 1:04

Très bonne présentation, à l'air plutôt sympas et apportera à mon avis bcp à la guilde ! Surprised
POUR
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

MessageSujet: Re: agame   Sam 10 Mai 2008 - 5:47

Oui pour a part que Glia va faire la tete il va plus etre le roxxor inconsté et inconstable de la guilde mais pas grave ca va l'inciter a go doonjon fungus plus souvent ^^
POUR !
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x

MessageSujet: re   Lun 12 Mai 2008 - 11:18

Hello!

Bravo pour ta présentation Rpg très imaginative ! ça fait toujours plaisir de passer un bon moment dans la partie recrut* ^^

Dark Requiem est une petite guilde "familiale", donc j'pense que niveau intégration nous nous distinguons des autres guildes...

Nous nous basons bcp sur l'entre aide, et notamment la mise à niveau des membres les moins hls !

Certains ont bcp d'avance sur la moyenne des membres et pourront t'accompagner dans des périles plus dangeureux et avec un en jeu commun.

L'entre-aide ! tout est là ! (arène brak Smile) et tant d'autres aventures à venir !!

Pour !

Edit : dommage je viens de voir Ig que Agame n'a pas tenté laventure avec nous !

sujet clos, topique fermé
++
---ecaman---
Initié
Initié

Votre Perso Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 14X

MessageSujet: Re: agame   Lun 12 Mai 2008 - 22:58

Dommage il avait l'air cool, mais aussi c'est de ma faute j'ai dit a fros de le recruter quand personne n'était(ou pas grd monde), puis agame est parti sur un dj oto, et c'est resté vide.
Eca déçu :'( Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agame   

agame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1