Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plexx, votre Sacka (nouveau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plexx
Admin
Plexx


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Xelor
Lvl: 190
Alignement: Bontarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:20

Bien le bonjour...Bonsoir??

Ayant vu que j'avais fait une présentation il y a 2/3 ans , je tiens à l'actualisé.

IG : Certain m'on connu sous SackaGluck, d'autre sur SackaRmor d'autre me connaitrons sous Plexx futur Xelor Chance/Sagesse et Eca avec un nom compliqué lvl 15x. J'ai plusieur compte en pret, dont un sacri 16x , eni 17x, panda 15x, sadi 16x et bien d'autre (han le multicompte c'est le mal).


IRL : Donc Je m'appelle toujours Loïc je n'ai pas changé, maintenant 21ans, célibataire (et oui...c'est dur..), je travaille dans les métiers Bâtiment plus précisément façadier (Ravalement de façade) depuis 1an et demi, après avoir "travaillé" dans une mairie. J'ai arrêté mes études à 17ans après avoir passé un BEP.

J'ai une personnalité asses spécial m'a t-on dit, je peux être d'une humeur joyeuse comme casse cou**le d'un jour à l'autre, je prends très vite la mouche, je n'aime pas que l'on me critique derrière un écran d'ordi. Sinon vous avez peut-être remarqué que je dis pas mal de connerie, souvent vaseuse, mais je ne peux pas m'en empêché.

Mes projets sur dofus ? Je souhaite rencontré du monde, même si en ce moment ça ne se vois pas, je n'aime pas XP, j'ai du mal avec mon stuff. J'aide beaucoup les personnes que je connais, d'ailleurs ça passe avant mes perso, je peux très bien aidé a drop une pano entière pour une personne que je ne ferai pas pour moi.

Et sujet HS , je suis Lievre (Lapin) en signe Astro chinois.

Citation :
Vous êtes né(e) le 09/10/1987 sous le signe du lièvre

Le lièvre est un ami sensible et un partenaire raffiné. Toutefois sa fantaisie peut le conduire vers de multiples aventures. La fidélité lui est un domaine relatif. Pourtant il est très attentionné avec ses proches et sait toujours trouver ce qui leur fait plaisir. Il est apprécié par ses nombreux amis car il égaie bien la vie des autres. Il est attentif au bonheur et au confort de sa famille. Il aime garder des liens dans le temps.

Le lièvre s'entend bien avec la chèvre, le serpent et le sanglier. Il est plus loin du rat ou du coq

C'est super non ?


Dernière édition par Plexx le Lun 16 Fév 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrequiem.actifforum.com
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:00

C'est trop la photo de crooner <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Plexx
Admin
Plexx


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Xelor
Lvl: 190
Alignement: Bontarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:35

C'est quoi un "Crooner" Mme plz ????

PS : c'est la seul photo que je suis bien dessus, tellement bien que ma mere la imprimé et mis dans un cadre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrequiem.actifforum.com
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:49

Un crooner est un chanteur de variété américaine ou de jazz, souvent accompagné d'un orchestre ou d'un big band. Le crooner chante surtout des ballades et reste généralement dans un registre de « chanteur de charme ».

Les exemples les plus connus de crooners sont Frank Sinatra, Dean Martin et le Rat Pack, Nat King Cole, Bing Crosby, Paul Anka ou encore plus récemment Michael Bublé, Harry Connick Jr., Jamie Cullum.


Merci ki? Merci Wikiiii
Revenir en haut Aller en bas
Plexx
Admin
Plexx


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Xelor
Lvl: 190
Alignement: Bontarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:16

Allé une plus rescente attention au choc......


https://2img.net/r/ihimizer/img12/7996/photos0031e2hb5.jpg


G sui 1 nez chapé 2 prizon laul
G s8 1 psico...pesicopat...*regarde le dico* Psycopathe Laul le mo =d emmedeaire.
G Fé TRO PEUR LAUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrequiem.actifforum.com
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: xd   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:05

On dirait un vieux lol

faut sourire sur les photos xd

Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Plexx
Admin
Plexx


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Xelor
Lvl: 190
Alignement: Bontarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:05

S'toi le vieu Mad

J'ai aucune raison de sourir, je ne souri jamais sur les photos comme en vrai sauf quand je suis accompagné. Bref la déprime quand je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrequiem.actifforum.com
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: re   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:37

T un beau gosse ça viendra, tu resteras pas seul...

le principal étant de le vouloir... 90% du chemin...

et les 10% restants c une part de hasard !

bounce

bisounours ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plexx, votre Sacka (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Plexx, votre Sacka (nouveau)   Plexx, votre Sacka (nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plexx, votre Sacka (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser