Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -o-quebec-o- le québécois de souche

Aller en bas 
AuteurMessage
-o-QuebeC-o-
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal (canada)
Date d'inscription : 29/05/2006

-o-quebec-o- le québécois de souche Empty
MessageSujet: -o-quebec-o- le québécois de souche   -o-quebec-o- le québécois de souche Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:16

Bonjour, alors moi c'est -o-quebec-o- Mad le nom est pas très très original mais bon j'étais gelé cette soirée (cigarette au weed ^^) et bien jai une barbe bleue (jsuis daltonien ><) et le reste est pareil enfin jcrois

Mon vrai nom est Louis-Pierre, j'ai 15 ans, toute mes dents, cheveux brun avec mèche blonde (mentalité aussi ><) je connais Dofus depuis un bon mois mais il y a une semaine je me suis vraiment investi dedans (me suis abonné il y a une semaine rabbit ) J'ai essayé toute les drogues qui se fument ou presque (jsuis un peu fiere mais pas mes cellules de mon cerveau (suicide collectif de neurones)) l'alcool j'aime beaucoup aussi mais moins

J'écoute hard rock, rock, pop rock, jusqu'au death metal ^^ jécoute surtout musique tranquilou depuis un bout (new copine ><) et de la musique de film (lotr^^)

Mes hobbies, les filles, dofus, la guitare électrique, la bonne musique (rap Suspect Mad), me faire claquer pour avoir dit des conneries ^^, rien faire, etre vedge et surtout fumer et boire ^^

jhais : les grosses vaches (><), les prétentieuses, les nombrils du monde, les trouduc**, le rap XD, le sms et manger des légumes Rolling Eyes

Bref, si vous voulez des info hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
-o-QuebeC-o-
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal (canada)
Date d'inscription : 29/05/2006

-o-quebec-o- le québécois de souche Empty
MessageSujet: Re: -o-quebec-o- le québécois de souche   -o-quebec-o- le québécois de souche Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:51

Maintenant depuis peu jai prit un "break" de dofus et je laisse ma copine (Rachel pour ceux qui lont rencontré) le bonheur de jouer avec mon compte qui est abo pour 1 an

Pour ceux qui veulent la connaitre un peu plus, elle est comme le portrait dune fécae Razz et ouais mais pas le visage seulement la coupe de cheveux. elle est brune , très (trop) belle, sympathique, RPiste ^^ et aime les féca

pour les trucs perso, elles aiment etre au naturel (make-up cest rare ^^) elle aime le rock et faire du skate, elle est de souche italienne (son pere) et elle veut rester dans la guilde et vous connaitre tous.

hors description, jvais souvent etre dessus la Fécae pour gérer les boost et les sorts (elle a de la diff avec sa (pg jsuis la ^^)) pour me reconnaitre... cest lut la guilde et plein de connerie , elle est anti sms alors vous la reconnaitrez assez facilement ^^

bon jeu, moi je prend une bonne pause et je vais jouer avec mes potes a dotre jeu que rachel naime pas vrm (dofus elle adore , autant que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
-o-quebec-o- le québécois de souche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser