Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deminius alias dem [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deminius
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 148
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Deminius alias dem [En construction]   Mer 7 Juin 2006 - 0:48

Voila je me présente fallait bien que je le fasse étant un des premiers membres de la guilde.

Jeune feca de raval, j'avais dans mes connaissances alcka tout bonnement exilé de djaul pour venir se réfugier dans le serveur raval.
Je l'ai connu dans la guilde "Spirit of Forgets" et il était un tout jeuen feca ( lvl 42 ) et c'est lui qui m'a donné le plaisir de pouvoir joué avec cette classe que j'aprécie toujours autant. Malgré le fait qu'alcka a omis le fait que je sois dans sa désicion de rejoindre raval, je l'est fait dans une petite part : il avait commencé un eni et voulait rester sur djaul et moi je lui avait proposé de venir sur raval. Ptete que abra ou cith est passé(e) par la et lui a dit d'y aler je n'en sais rien.

Arrivé sur raval, le jour ou se terminait l'expérience multiplié par 2 Crying or Very sad j'ai eu la stupéfaction de voir alcka lvl 32 soit 5 jours après la création. Peu de temps après il m'a proposé de venir drop arakne( sur l'ex spot de drop arakne de groupe de 8 ). J'y est fait d'abord la connaissance d'abra sans wanwan. Puis quelques jours après ce fut le personnage de cithrall ( controlé par elle meme ou par abra ou alcka car elle causait pas ^^ )

Encore un peu de temps après, j'apprends la nouvelle d'alcka: "abra et moi voulont créer une guilde appelée requiem " si mes souvenirs sont bons. Cependant une fois la guildalogemme trouvée elle fut durement payée : " ils exigeaient une maitrise de l'épée et une pano " si je me rappelle encore une fois bien. Mais je ne sais pas si ils l'ont payée aussi cher que ca, j'ai pas de preuves et pas vu.

La guilde nouvellement créée sous le nom de Dark Requiem je me rends au zaap des kwacs en -5 -8 pour me faire inviter dans la guilde. J'étais auparavant dans la guilde " Les prophetes du Chaos " dont j'ai partagé avec alcka un chateau wa d'ou j'ai du quitter le combat de la dernière salle avec le wa wabbit a cause de mes parents Crying or Very sad Crying or Very sad . Suite a cette mésaventure la guilde de requiem nouvellement créée acceuilla de nouveaux membres : cithrall notamment mais aussi plein de lvl 1 ( des mules d'abra et alcka pour avoir 10 membres et le blason affiché ^^ ). On acceuillit après magonar toujours présent et hans qui est reparti sur java. Puis de nouveaux membres sont venus se greffés pour solidifier la guilde.



Présentation personnelle en cours de construction ^^ Trop écrit pour le moment. Désolé pour la syntaxe mais je suis pas trop doué en francais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deminius alias dem [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Construction d'une école au Burkina Faso
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» mes décors (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers: