Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Eianax] .

Aller en bas 
+3
TchinTchin
hades
Eianax
7 participants
AuteurMessage
Eianax
Recrue
Recrue
Eianax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 6:07

Bonjour a tous et a toute J'espère que cette candidature va vous plaires . bon passons !

Mon perso:Je suis un Enutrof de Niveau 124 (Pseudo Eianax Hien ceci est évident ... :p) de type Eau(stuffer Eau :p) je suis démon grade 1 =) (c'est beaucoup pour moi xD)j'ai asser de kamas pour m'équiper a mon lvl 200 =) ( facon de parler...^^) j'ai eu quelques persos en mon actif un xelor de niveau 110 mais pas plus ... je connais pleins de chose dans dofus car j'ai plein d'amis IRL genre Xel-airre (il est pas airre xD)xel niveau 191, Southsideking cra feu lvl 149 Oo-Xanaie xel lvl 182 agi^^ ect... Mes métier pécheur Niveau 31 .(enfin bref je pense que vous en foutez un peu de mes potes IRL pas vrai xD )



Mes anciennes guildes :

Alors j'ai était dans Nano-Phenomen,Vatos locos . ( Mais Dark Requiem A l'air de me plaire j'aime bien les règles (Oui car je l'ai ai lues hien ^^) Le symbole et le nom de la guilde et j'aime quand il ya entraide et je peut apporter de l'entraide^^
J'ai connu la guilde Par Quelques menbres et Cema fait depuis les débuts des vacances scolaires que je veut intégrer Dark Requiem car j'ai beaucoup d'ambitions =)

Ma partie IRL :Je me nomme Nicolas j'ai 14 ans (et j'aurai 15 ans le 14 janvier xD) Je suis fils unique ( je suis pas pouris gaté je préviens ...)Enfin bref je suis Humain comme vous ^^

Enfin j'aimerais trop revenir Dans Dark Requiem je suis très motivé et très Comique donc compté sur moi pour étre actif !!

Bon et bah c'est déja fini Dommage xD

J'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions pas très pertinentes :p

Bye Bye tout le monde et bonne continuation !

PS: Excusé moi pour les fautes d'orthographes (si j'en ai faits hien ^^) xD Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Eianax
Recrue
Recrue
Eianax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 6:09

Re Ps: Excuser moi oublié de précisé Mon Avatar C'est Une image futur Hien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : ahahah
Date d'inscription : 11/11/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 114
Alignement: Neutre

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:09

Salut,


Pour moi sa va être un pour car tu a l'air sympa et j'ai lus que tu aimait rigoler ect......

Sinon si tu as d'autres persos ce que tu compte faire plus tard n'hésite pas a le dire Very Happy

Aurevoir a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:15

Bonjour,

N'hésite pas à venir discuter à l'enclos droite du zaap Château d'Amakna.
Pour qu'on puisse toi comme nous se faire une idée.
Tout ça a l'air pas mal mais j'essaye de maintenir l'ordre chronologique Wink Donc il te faudra patienter un peu dsl.


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eianax
Recrue
Recrue
Eianax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:21

Pas de soucis TchinTchin je serai la compte sur moi :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
glia


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:27

un pour
Revenir en haut Aller en bas
Eianax
Recrue
Recrue
Eianax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:08

Bonne Année et Bonne Santée a vous tous et a vous toutes =) ( Si j'intégre la guilde sa sera un bon commencement d'année pour moi enfin pour mon Enu xD) cheers
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
glia


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:34

je lui mets un CONTRE je lai pris au foux le vendredi 1er janvier 2010 je voulait le connaitre et faire connaissance il ses afk pendant toute la duree du combat je trouve sa inamissible pour faire connaissance donc je met un contre sans retour de cette enu je vous le met en garde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eianax
Recrue
Recrue
Eianax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:08

mais OMG J'ai du Afk car mon père me frappait bordel c'est pour U_u pff...
Revenir en haut Aller en bas
dark-methox
Initié
Initié
dark-methox


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 139
Alignement: Neutre

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:01

alors je suis mitiger moi
neutre vien enclos qu'on discute et je mettrais ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: re   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:03

Hellow Smile

la présentation est sympa Wink

comme l'a dit tchin on a pas mal de recrues à intégrer mais pourquoi pas.

à +
Revenir en haut Aller en bas
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
-Frostonette-


Nombre de messages : 113
Age : 92
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 4:41

Je suis moyen pour y'a beaucoup de candidatures en ce moment et tu n'es que niveau 124, à la limite je suis Pour quand même Pour mais essaye d'xp vite pour arriver au Doro le Black ou des stuffs comme ça :p
A bientot peut-être à Methox de décider ou Tchin si elle a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eianax
Recrue
Recrue
Eianax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 6:39

Merci pour vos réponse je vous laisse décider ^^ a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Eianax] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eianax] .   Candidature [Eianax] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Eianax] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser