Dark Requiem

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] BriOche-Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BriOche-Cadeau
Recrue
Recrue

MessageSujet: [Candidature] BriOche-Cadeau   Sam 30 Jan 2010 - 17:59

Mesdames, Messieurs.

Je me présente, BriOche-Cadeau (Bri' pour faire vite). Ancienne membre du Clan du Soleil et des Chevaliers d'Excaliburne (pour ceux qui connaissent). Mes familiers, mes dindes et moi-même sommes à la recherche d'un foyer afin de faire de nouvelles rencontres, tisser de nouveaux liens et plus si affinités ;D

Pour ce qui est de mon personnage, je suis une Enutrofette lvl 90 d'alignement Brâkmarien. Comme la plupart des Enutrofs je suis plutôt orientée chance/prospection, d'une part pour les sorts, d'autre part pour les sous (qui dit drop, dit kamas!!).
J'ai également un Sacrieur (Lame-Sanglante, actuel Meneur d'Un Autre Monde) et une Eniripsa (Sainte-Ambre, également chez UAM). Ainsi qu'une Iopette et d'autre personnages de moindre importance que je pourrais qualifier de "mules".

En ce qui concerne mes métiers, j'ai commencé une carrière de chasseuse (bien que je ne me limite qu'aux Tofus pour le moment). Ambre est bijoutière lvl 61 et bucheronne lvl 28. Ma Iopette quant à elle est boulangère lvl 100, paysanne lvl 69 et alchimiste lvl 65. Je touche un peu à tout.

Généralement je joue le week-end et le Mercredi après-midi (le reste du temps, étant étudiant, j'étudie x)).

Pour ce qui est de mon projet dans Dofus, je n'en ai pas vraiment. J'aimerai bien essayer de découvrir les multiples facettes du jeu. Je collectionne les familiers ainsi que les dragodindes, avant c'était les capes et coiffes. Mon but ultime est de posséder tous les Dofus *.* Mais c'est le but du jeu donc je ne sais pas si ça compte ^^'

En tout cas je pense pouvoir apporter à la communauté un peu de ma bonne humeur (voire beaucoup).

Je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature qui commence à être un peu ennuyeuse.

Bien à vous,
Bri'
Revenir en haut Aller en bas
Robber-Agarwaen
Initié
Initié

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 100
Alignement: Neutre

MessageSujet: =)))))))))   Dim 31 Jan 2010 - 1:43

Coucou, Bri' ( je fais vite =D ).

J'ai dropé la dernière fois avec toi, je te trouve sympathique, mais avec les nouvelles règles je sais pas trop comment ça marche, si j'ai bien compris faut t'avoir conseiller, j'aurais voulu mais tu as postulée avant, Je vote POUR.

Je la connais et on va dire que je l'est recommandée indirectement.
BriOche-Cadeau
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 31 Jan 2010 - 2:59

Oups, apparement j'ai fait les choses trop rapidement.. Pourtant je pensais avoir bien lu les règles x)
Dans ce cas je vais les relire, histoire d'être sûr de n'avoir rien oublié d'autre.

EDIT:
Pour éviter d'encombrer la page, je rajoute ici les informations manquantes. Je vous prie de m'excuser je n'avais pas remarqué le post concernant les nouvelles règles.

Donc, IRL je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. Je suis en Terminale Littéraire... et je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter qui vous intéresserai donc je m'en tiens à ces quelques informations.

Dernière édition par BriOche-Cadeau le Dim 31 Jan 2010 - 3:09, édité 1 fois
Robber-Agarwaen
Initié
Initié

Votre Perso Dofus

MessageSujet: ..............   Dim 31 Jan 2010 - 3:02

Non, tu y'est pour rien, une réunion a été établie hier, et il y'a des nouvelles règles pas encore Générales, mais tu devrais pouvoir être recruté ( sauf si y'a des contres. )
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD

Votre Perso Dofus
Lvl: 18x

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 31 Jan 2010 - 4:40

je suis (pour) mais faut tu passe lvl 100 ton enutrof ces un bon debut si robber te connait donc je suis pas contre si tu veut faire connaisance va au zaap du chateau amakna a droite je suis presque toujour la ba a mes temps perdue
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 31 Jan 2010 - 7:19

la candidature générale me plait, mais ton niveau me semble un peu faible.
Je vote blanc pour le moment j'attends de voir ce que disent les autres.
A bientôt sur le jeu Wink

-Frostonette-
manak
Recrue
Recrue

Votre Perso Dofus
Classe: Xelor
Lvl: 185

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 31 Jan 2010 - 10:46

Pour ma part je voudrais bien la rencontré pour fair sa conaisanse avant de votte voila mais je part sur un avis faforable. Voila bonne journé ou soiré.
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: re   Dim 31 Jan 2010 - 11:01

HELLow Smile

Je t'ai déjà vu en mode marchand à notre enclos de gauche (ancien enclos devrais-je dire...).

Ta candidature est très sympathique, tu sembles être un joueur complet, qui saurait s'amuser dans la bonne humeur.

Effectivement nous sommes actuellement en restructuration et nous avons déjà décidé de nouvelles règles de recrutement, mais Rob et toi avez fait connaissance et il pourrait te "parrainer".

En ce qui me concerne, étant donné que tu rentres dans une optique d'élevage, et que désormais j'en demeure responsable dans la guilde à mon humble opinion (l'ancienneté ça compte), je tiens à préciser que nous avons toujours fonctionné avec une période d'essai d'un mois avant de donner des droits aux nouvelles recrues.

Et de ce fait je me réserve le droit prioritaire sur l'unique enclos qu'il nous reste pour l'instant, nous ne fournissons pas d'équipements (nécessaire de le préciser?), mais tout vient avec le temps, notamment la confiance...

ps : ha oui, évidemment je suis POUR.

++
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 31 Jan 2010 - 11:06

Edit : Vilink m'a convaincu de voter Pour Wink
BriOche-Cadeau
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 31 Jan 2010 - 12:27

Je serai ravi de faire votre connaissance à tous Very Happy
Et il est évidement que je ne compte pas accéder à l'enclos dès ma (possible) prise à l'essai. Et de toute façon pour mes faibles connaissances en matière d'élevage, l'enclos d'UAM et les enclos publiques me suffisent amplement pour le moment Razz

Frostonette a écrit:
Vilink m'a convaincu de voter Pour

Evil or Very Mad Je lui avais pourtant demandé de laisser faire les choses. Je ne voudrai pas vous donner l'impression d'essayer d'être "pistonné". Je m'attend à ce que ma candidature soit jugée comme n'importe laquelle.
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Lun 1 Fév 2010 - 12:49

c'est justement des pistons que l'on recherche maintenant ^^ c'est bizarre mais c'est comme ça
BriOche-Cadeau
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Lun 1 Fév 2010 - 22:53

En effet Oo' c'est une méthode des plus... étranges Razz
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Mar 2 Fév 2010 - 14:45

je te parlerais un peu demain pour finaliser ton recrutement. Si tu pouvais te connecter sur le jeu entre dans l'après-midi et mp -Frostonette- , merci.
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD

Votre Perso Dofus

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Sam 6 Fév 2010 - 3:50

close
BriOche-Cadeau
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Sam 6 Fév 2010 - 16:26

Je me vois contraint de retirer ma candidature. Vous m'avez l'air très sympathique, mais malheureusement je ne me sens pas à l'aise dans votre guilde.
C'est pourquoi je m'en vais.
Je vous remercie tout de même et vous souhaite une bonne continuation :]
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Votre Perso Dofus

MessageSujet: re   Dim 7 Fév 2010 - 1:57

Hellow Smile

Alors un retrait de candidature après avoir été recruté c plus tellement approprié mais un au revoir, ça c'est évident...

J'aurais aimé savoir ce qui ne te correspondait pas dans notre guilde avant qu'on se donne la chance mutuellement de se connaitre, afin pourquoi pas que l'on progresse nous aussi...

Tu avais l'air sympathique également, et nous même ne sommes décidemment pas du tout à l'aise avec les nouvelles recrues Sad

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches si tu t'en donnes le temps, amuse toi bien quand même.

++
Robber-Agarwaen
Initié
Initié

Votre Perso Dofus

MessageSujet: ................   Dim 7 Fév 2010 - 2:07

Coucou, Dommage pour toi je t'aimais bien, surtout ta façon d'être, c'est vrai aussi qu'on t'avait dit que c'était pas la Meilleure période pour venir.
BriOche-Cadeau
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 7 Fév 2010 - 4:03

Les "problèmes" qui ont entrainés ma décision étaient surtout liés au /g (peu de bonjour/aurevoir, et peu de communication tout court. Je me connectais j'étais seul et 1h ou 2h plus tard il y avait 20 personnes mais aucune n'avait signalé sa présence. Je trouve cela gênant). De plus l'ambiance générale de la guilde ne me convenait pas vraiment. J'apprécie les guildes qui pratiquent le RP, mais tout cela ce n'est qu'une question de goûts.

PS: Vnr, au sens ou j'étais à l'essai, je considère cela comme un retrait de candidature, question de point de vue encore Razz
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Votre Perso Dofus

MessageSujet: re   Dim 7 Fév 2010 - 4:51

Ok c plus clair !

pas de soucis, on reste en contact.

++
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!

Votre Perso Dofus

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   Dim 7 Fév 2010 - 14:02

avant la partie de tchin etait une guilde RP mais maitenant tout a changer helas ces la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] BriOche-Cadeau   

[Candidature] BriOche-Cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1