Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ptit rabzal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangokoubboyer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:15

Bonsoir a tous et a toutes Smile

Je vais tout d'abord, me présenter ( la vie IRL avant tout Very Happy):

Je me prénomme Sébastien mais "Séb" c'est mieux quand même Wink, j'ai 17 ans j'habite dans la Manche (50). Je suis lycéen, j'ai malheureusement redoublé du faite que je jouais beaucoup trop à Dofus Sad. Mais ce temps est révolue, je m'améliore en classe Smile et je suis donc en 2nd STG. Je pratique du tennis et du tennis de table et je joue pas mal de musique aussi, dont mon instrument de prédilection ....la batterie !!! Concernant dofus et m'a vie IRL, je dois avouer que mon temps de jeu n'est pas extrême. je seras la le mercredi soir et le week end ( en comptant le vendredi soir) mais le reste de la semaine je ne serais pas disponible je le crains :s.

J'en viens donc maintenant a Dofus, mon personnage Smile :

Je possède donc un xelor feu/PO de niveau 119 ce dernier étant mon personnage principal (logique ^^'), il ne tardera pas a avoir un petit frère xelor qui lui sera, eau sagesse.

Mes métiers :

Je suis mineur de niveau 56, et bijoutier de niveau 22. Je suis d'accord avec vous, pour l'instant ce n'est pas très utile dans la guilde, mais bon ça va venir Wink.

Pourquoi voudrais-je m'investir dans "Dark requiem" ? :

Premièrement parce que lorsque j'ai poser des questions a une certaine personne faisant partie de cette guilde ( que je ne citerais pas mais qui se reconnaitra Wink ), il ne m'a pas laissé comme un déchet et m'a tout de suite mis en confiance. Le fait que les gens soient bien gentil donne forcément envie de venir, et on voit bien que la guilde a eu des difficultés et donc elle ne prend pas n'importe qui. C'est pourquoi je voudrais faire partie de ces personnes a qui on peut faire confiance et d'ou cette confiance ne sera pas trahie...

Voili voilou en espérant que ma candidature sera a la hauteur de vos éspérences. J'espère ne pas avoir fais trop " littéraire " pour la fin, n'hésitez pas a me le dire merci .

Amicalement Rabzal
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: re   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:23

HELLOW,

Très bonne candidature, comme très rarement.

Effectivement, nous traversons des difficultés mais je garde espoir que tu t'intègres malgré tout.

A très bientôt Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
sangokoubboyer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:26

Merci beaucoup pour cette réponse positive ! Smile. Ca me motive encore plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juan/Shaukau
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2009

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:27

Je ne comprend pas trop, tu veux rejoindre DR pour faire rejoindre les personnes de "confiance" ou pour une autre raison Question

Autrement bah candidature sympa, t'as l'air motivé et j'ai pas envie de mettre contre donc Pour

J'ai rien d'autre à dire.

Juan
Revenir en haut Aller en bas
sangokoubboyer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:31

Ce que je voulais dire par la Juan pour répondre a ton intérrogation, c'est que vous avez l'air de chercher des personnes en qui on peut avoir un minimum de confiance par rapport au passé de la guilde ( de ce qu'on m'a raconté) et par ailleurs le moins de problème possible.

J'espère t'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:33

Il cherche des personnes en qui il peut avoir confiance ?
Enfin je crois ...

Bref, POUR.

Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
myyrdhyn
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre Perso Dofus
Classe: Je sais pas :°
Lvl: Sa ne te regarde pas >_<
Alignement: Sans Alignement Fixe

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:35

mouai, je vais peut être paraitre rabat joie mais.... Est-ce utile d'enrôler quelqu'un alors que nous peinons à repartir du bon pied.
on pourra rétorquer qu'amener du sang neuf permet de diluer les méprises. Pourquoi pas.
Donc je je puis me permettre, je ne me prononce pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sangokoubboyer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:20

Heu je pourrais avoir une réponse s'il vous plais Sad que si je suis pas pris dites le moi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:22

Soit patient !

Je pense que ca sera oui, mais à confirmer, faut attendre Vnr
Revenir en haut Aller en bas
sangokoubboyer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:33

oki ^^' désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: Re: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit rabzal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser