Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ptit rabzal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangokoubboyer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

ptit rabzal ! Empty
MessageSujet: ptit rabzal !   ptit rabzal ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:15

Bonsoir a tous et a toutes Smile

Je vais tout d'abord, me présenter ( la vie IRL avant tout Very Happy):

Je me prénomme Sébastien mais "Séb" c'est mieux quand même Wink, j'ai 17 ans j'habite dans la Manche (50). Je suis lycéen, j'ai malheureusement redoublé du faite que je jouais beaucoup trop à Dofus Sad. Mais ce temps est révolue, je m'améliore en classe Smile et je suis donc en 2nd STG. Je pratique du tennis et du tennis de table et je joue pas mal de musique aussi, dont mon instrument de prédilection ....la batterie !!! Concernant dofus et m'a vie IRL, je dois avouer que mon temps de jeu n'est pas extrême. je seras la le mercredi soir et le week end ( en comptant le vendredi soir) mais le reste de la semaine je ne serais pas disponible je le crains :s.

J'en viens donc maintenant a Dofus, mon personnage Smile :

Je possède donc un xelor feu/PO de niveau 119 ce dernier étant mon personnage principal (logique ^^'), il ne tardera pas a avoir un petit frère xelor qui lui sera, eau sagesse.

Mes métiers :

Je suis mineur de niveau 56, et bijoutier de niveau 22. Je suis d'accord avec vous, pour l'instant ce n'est pas très utile dans la guilde, mais bon ça va venir Wink.

Pourquoi voudrais-je m'investir dans "Dark requiem" ? :