Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature] Colere-infernale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colere-infernale
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Iop
Lvl: 100
Alignement: Neutre

[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:14

Bonjour, je suis Colere-infernale Iop lvl 100 aimerais se faire recruter dans votre guilde sur Raval. Je n'ai pas de métiers mais par contre j'adore les sorties de guilde d'xp ou donjon(s), j'aime bien aussi en organiser. Je suis disponible quand je peux, c'est a dire je n'est pas d'horaire fixe mais c'est plutot de 16h30 à 19h00 et aussi le week-end et le mercredi Voila maintenant que vous savez a peut peut près tout sur moi j'espere avoir de vos nouvelles. (je suis actuellement connecté je ne refuse aucun MP ^^)

Merci, cordialement dofusien(ne)

Colere-infernaleWink
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:27

Bonsoir,

Ta candidature est un peu courte, c'est le genre de truc que je fait en 2 minutes sans aucune relecture ...

Tu pourrais nous dire pleins d'autres trucs sur toi, si tu veux me convaincre, va falloir t'expliquer un peu plus ...

Contre pour ma part.

Je ne suis actuellement pas disponible Ig, problèmes de connexion qui font qu'il est impossible que je me connecte.

Cordialement Juan

Ps: J'me suis fait un nouveau compte sur le forum étant donné que j'avais oublié l'ancien, j'espère revenir Ig le plus vite possible, gros bisous ( Surtout à maman I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
myyrdhyn
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre Perso Dofus
Classe: Je sais pas :°
Lvl: Sa ne te regarde pas >_<
Alignement: Sans Alignement Fixe

[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:24

Bien, je ne vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Donc, j'aimerai savoir quelles guildes t'ont accueillies par avant, ton age, tes centres d'inérêts irl etc. Bref, une candidature un peu plus étoffée.

Je ne me prononce pas donc pour l'instant mais reste à ta disposition pour une éventuelle sortie
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: re   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:25

Hellow Smile

xd juan t'as encore oublié ton compte fofo ^^

alors colère infernale effectivement sans s'attarder sur l'orthographe ta présentation est un peu légère et en ce qui concerne les sorties actuellement au risque de te décevoir, nous ne sommes pas très actifs, enfin, en ce moment comme tu peux le remarquer vu le délai de réponse à ton poste et le peu de réponses des membres en l'occurrence.

tu peux toujours défendre ton point de vue ou étoffer ta candidature si tu es vraiment motivé sinon nous te souhaitons bon jeu dans l'attente de tes nouvelles, pourquoi pas ig.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Colere-infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser