Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cithrall la femme à barbe altruiste^^

Aller en bas 
AuteurMessage
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Cithrall  la femme à barbe altruiste^^ Empty
MessageSujet: Cithrall la femme à barbe altruiste^^   Cithrall  la femme à barbe altruiste^^ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 4:55

Bonjour à tous,

Un peu étourdie mais de bonne volonté, je sillonne le serveur ravalien depuis ses débuts accompagnée d'Abraman et de Alcka. Sans eux, je me serais définitivement égarée dans les vastes contrées de Raval ou encore mille fois morte d'avoir été agro par toutes les créatures en mal de repas à base de Sadida.

Une fois Requiem fondé, je soutiens de tous mes efforts (et de tous mes kamas^^) notre progression afin que nous puissions avoir tous le maximum de plaisir à jouer et à être ensemble pour le meilleur comme pour le pire.

Mon soutien à la guilde se traduit par une distribution gratuite aux membres n'ayant pas d'artisants de mes pains, de mes potions (là dans la mesure de ma progression^^), de graines pour nos familiers, .... et j'espère pouvoir offrir davantage de services aux membres au fur et à mesure de notre aventure.

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quelquechose!!


Au plaisir de vous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cithrall la femme à barbe altruiste^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser