Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande pour etre recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-colossale
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Demande pour etre recruter   Demande pour etre recruter Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:26

Bonjour, je suis The-colossale (Anthony en irl) Iop terre lvl 35 aimerais se faire recruter dans votre guilde sur Raval. Au niveaux de mes horaires ce n'est pas des horraires fixes je me connecte quand je veux ^^ Voila maintenant que vous savez a peut peut près tout sur moi j'espere avoir de vos nouvelles. (je suis actuellement connecté je ne refuse aucun MP ^^)==>The-colossale

Merci, cordialement dofusien(ne)

The-colossale "mwahaha" xD
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: re   Demande pour etre recruter Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:34

Hellow Smile

Merci de nous porter de l'intérêt ^^

Lvl 35 c un peu juste pour nous, tu ne trouverais pas suffisamment de soutien, bien que nous ayons des membres moins de 100, nous essayons d'user d'entre aide, et il te faut d'abord xp personnellement, mais la porte reste ouverte le jour où tu seras plus agueris.

Merci. ++
Revenir en haut Aller en bas
the-colossale
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre recruter   Demande pour etre recruter Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:38

Mais je ne suis pas difficile j'ai deja xp de nombreuses fois au dj Blop au pire des cas on peut faire un test car cela fait que deux jours que j'ai mon compte et j'xp vite normalement la semaine prochaine je suis 45 !!

Cordialement Wink


Dernière édition par the-colossale le Dim 26 Juil 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
glia


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

Demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre recruter   Demande pour etre recruter Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:38

un peut petit ton anonce mais lvl 35 c petit monte lvl 100 reposte ton anonce bocau plus complet apres on verras donc pour moi ces (non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre recruter   Demande pour etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un ancien membre!
» Demande de recrutement de Darkk-shark !!
» recrutement de fire-tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser