Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature de perfectkiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

candidature de perfectkiller Empty
MessageSujet: candidature de perfectkiller   candidature de perfectkiller Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:14

Salut je suis un iop lvl 110 je m'apelle perfectkiller et j'aimerai entrer dans votre guilde. Je ne me suis pas encore lancer dans un metier particulier mais je voudrait devenir eleveur. Mes projets sont de monter le plus vite posible lvl 130. Je compte sur la guilde pour m'y aider mais je me debrouille aussi seul si besoin. Je peut aider n'importe qui Very Happy Je suis un metteur d'ambiance j'adore faire le con geek et surtout rigoler avec ma guilde.Allez a+ et merci de me recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

candidature de perfectkiller Empty
MessageSujet: re   candidature de perfectkiller Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:28

Hellow Smile

C'est un peu léger comme candidature, tu es quel ali, tes équipements, ton temps de jeu... etc.

Encore soumis à conditions pour se prononcer pour ma part.

à ++
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

candidature de perfectkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de perfectkiller   candidature de perfectkiller Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:49

Je sais qu'il s'agit d'un ami de notre nouvel éleveur "légendaire".
Moi c'est comme pour les autres y a qu'à l'essai qu'on peut voir la trempe dont il est fait.

Mais bon nous avons bcp de candidatures en même temps et on prend rarement plus de 2 voire 3 "à l'essai" en même temps.

Alors pê comme vous êtes nombreux (4 olol) faudrait pê nous graisser la patte ou nous brosser ds le sens du pwal Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-methox
Initié
Initié
dark-methox


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 139
Alignement: Neutre

candidature de perfectkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de perfectkiller   candidature de perfectkiller Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:16

bon ba moi je sais pas ta l'air simpa mais c'est vraion c'est pas trop ta pano et tout comme dit nours alors pour l'instant je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
glia


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

candidature de perfectkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de perfectkiller   candidature de perfectkiller Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:45

contre sans avie la raison vnr canditature trop legé
la fin ta phrase aime pas et aussi nous somme pas metteur anbiance on peut rigoler 2minute mais apres sa soule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de perfectkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de perfectkiller   candidature de perfectkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de perfectkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser