Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de chouzia

Aller en bas 
+2
glia
azertyuiop
6 participants
AuteurMessage
azertyuiop
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:35

Bonjour dofusiens et dofusien(e)s je suis une sram sous le pseudo de " chouzia "
et je suis dans le cercle du niveau 135 je suis axé terre/cc je suis en solomonk geunille amulette du renouveau dagues du bouwin,alliance de farle,abrature AA,protège-tibias AA,gelano et DD pourpre 100 je suis 1/2 CC afro.Je suis très autonome et j'aide les personne plus bas level que moi si bien évidement ils ont besoin d'aide voila.Je vous souhaite un bon jeux à tous et à toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
glia


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:46

neutre tu dis pas tes but dans le jeux ok ces gentil tu veut aider les bas lvl mais faire une candidature ces de faire un texte la sa reste trop vague explique tes but ton objectif pourquoi notre guilde et aussi pourquoi tu veut venir dans DR et aussi explique tes loisirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
TchinTchin


Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:58

Hello,

merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Nous avons eu récemment un grand nombre de nv à la fois.

Un des responsables est porté disparu.

Donc niveau intégration, j'aimerais que tout soit devenu calme et roule bien pour que nous puissions accueillir de nv membres ds la sérénité.


Concernant ton intégration ou ton essai, je suis dsl il ne sera pas possible minimum avant mi/fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:07

Pas de problème je comprends TchinTchin
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: re   Candidature de chouzia Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:10

Hellow Smile

Wi comme l'a dit glia tu nous en apprends peu sur toi irl même si ce n'est qu'un jeu...

tchin a raison, bcp de recrues récemment mais ça veut pas dire que tu ne pourrais pas t'intégrer.

ps tchin : je suppose que c moi qui suis porté disparu ^^ (je suis tjrs là pas loin). <3

++
Revenir en haut Aller en bas
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
-Frostonette-


Nombre de messages : 113
Age : 92
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:28

Je suis du même avis que Tchin et Vnr,
A bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
dark-methox
Initié
Initié
dark-methox


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 139
Alignement: Neutre

Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:01

moi le gouverneur ( aime bien se vanter ) trouve ta candidature trop coller trop flasque.
et pis ya trop de nouveau a l'essaie donc pour une prochaine fois si tu refais un meilleur candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chouzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chouzia   Candidature de chouzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chouzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser