Dark Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Idées de recrutement

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous recruter de nouveaux membres ?
Non, ça ne m'intéresse pas (précisez vos raisons).
Idées de recrutement Vote_lcap0%Idées de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, ne se prononce pas.
Idées de recrutement Vote_lcap0%Idées de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, seulement par connaissances, en interne.
Idées de recrutement Vote_lcap57%Idées de recrutement Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, par n'importe quel moyen (à développer).
Idées de recrutement Vote_lcap43%Idées de recrutement Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Idées de recrutement Empty
MessageSujet: Idées de recrutement   Idées de recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:52

Hellow Smile

Après en avoir parlé un peu ig, nous avons ressenti le besoin de se concerter sur le recrutement tel qu'il est actuellement et tel que nous pourrions l'appréhender à l'avenir suivant les différentes propositions de chacun.

N'hésitez pas à contribuer à ce sujet.

Toute candidature se verra assortie d'une présentation sur le forum, nous ne revenons pas la dessus, et chacun pourra émettre son opinion sur une recrue potentielle, afin de décider à la majorité.

De plus nous avons émis la possibilité de recruter en interne, des connaissances de jeu, amis ou mules (non persos principaux), artisans etc...

Actuellement voudriez vous recruter au moins une personne ? (le pouvons nous?)

Désirez vous procéder à un recrutement global par annonce sur le serveur (type zaap, entrée de donjon, effet d'annonce...) ?

Pensez vous à certains critères de recrutements particuliers ?

Libre à vous d'apporter vos avis sur la question.

Nous procéderons à un premier vote en attendant de possibles ajout d'idées neuves. Nous avons 10 jours pour voter

Merci à tous. ++


Dernière édition par vnr le Mer 21 Avr 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2010

Idées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idées de recrutement   Idées de recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:02

[quote="vnr"]

Actuellement voudriez vous recruter au moins une personne ? (le pouvons nous?)

-------
Oui
-------

Désirez vous procéder à un recrutement global par annonce sur le serveur (type zaap, entrée de donjon, effet d'annonce...) ?

-----
oui
-----

Pensez vous à certains critères de recrutements particuliers ?

Level Mini

(Apres, comme avent )

quote]

C'est dommage d'en venir a demander si on veut bien poster au zaap ou autre mais je ne pense pas qu'il y est d'autre moyen. Ce limiter à 5/6 membres actifs serait dommage. De plus, un recrutement "lent", serait surement mieux pour choisir les membres mais difficile. Suffit de ce mettre à la place du mec qui arrive ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
lilas-rose
Recrue
Recrue
lilas-rose


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2010

Votre Perso Dofus
Classe: Iop
Lvl: 156
Alignement: Neutre

Idées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idées de recrutement   Idées de recrutement Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:04

hello,

je suis pour le recrutement mais par contre par par annonce au zaap ou autre car ça n'amène bien souvent que des soucis a court terme, je dis ça par expérience dans une autre guilde, oui je sais c'était une autre guilde mais bon je parle de mon expérience après faites en ce que vous voudrez
bizz
Revenir en haut Aller en bas
lilas-rose
Recrue
Recrue
lilas-rose


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2010

Votre Perso Dofus
Classe: Iop
Lvl: 156
Alignement: Neutre

Idées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idées de recrutement   Idées de recrutement Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:05

pas par annonce au zaap* désolée pour la faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
myyrdhyn
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre Perso Dofus
Classe: Je sais pas :°
Lvl: Sa ne te regarde pas >_<
Alignement: Sans Alignement Fixe

Idées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idées de recrutement   Idées de recrutement Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:17

Je pense fortement qu'il va nous falloir régler quelques cas avant que se se pencher sur un recrutement. sinon, ca ne résoudra rien et le mur se rapproche.

De plus on vois ce que donne un recrutement au zaap. un afflux de candidatures et pas de possibilité immédiate de trier le bon grain de l'ivraie. Ca marche pour les guildes comme le désire shika, où on monnaie son temps de jeu même entre membres mais pas dans un système que j'aimerai voir se développer, à savoir l'altruisme.

Bref, avant de recruter, voyons ce que nous voulons faire de cette guilde et surtout, écrémons auparavant m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
vnr


Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

Idées de recrutement Empty
MessageSujet: re   Idées de recrutement Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:38

Hellow Smile

alors même si la situation est un peu différente désormais, voici le résultat des votes :

4 voies pour le recrutement en interne contre 3 à n'importe quel moyen sur un total de 7 votes.

Je crois que nous somme tous d'accord pour recruter c déjà pas mal, et de préférence sur connaissances au préalable comme nous l'avons pratiqué depuis pas mal de temps, avec plus de succès que de toute autre façon il faut l'avouer.

Donc en finalité rien ne change à l'aspect du recrutement hormis le fait qu'on essayera peut être de recruter d'avantage auprès de nos relations, avec le critère candidature forum requis comme d'habitude.

Merci à vous d'avoir pris part au vote Smile on se voit ig !

FIN de topique, ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idées de recrutement   Idées de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Divers ¤¤ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser