Dark Requiem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-methox
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 139
Alignement: Neutre

MessageSujet: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   Sam 10 Jan 2009 - 1:48

bonjour, je m'appelle dark-methox petit feca niveau 137
j'aimerais rentrer dans votre guilde
mes raison:
- je connais frostonette depuis que je suis lvl 6x et vue comment elle est gentil jme dit que votre guilde est top
-j'ai demander a frostonette casiment depuis que je la connais pour rentrer dans votre guilde
-ma guilde actuel le meneur et la meneuse vienne de partir et donc je suis S.G.F ( sans guilde fixe XD )

mon projet: passer mon feca 145 en pano chene mou et faire xp mon nini actuellement niveau 100

bonne continuation j'espere que j'aurais une reponse positive

j'ai 13 ans et vous pouver me donner votrereponse sur "dark-methox" ou alor mon nini "miss-pilus" merci encore
Revenir en haut Aller en bas
-Frostonette-
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 85
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   Sam 10 Jan 2009 - 3:26

Pour, vu que c'est moi qui t'ai dit de poster ici :p
Cith est pour aussi d'après ce qu'elle m'as dit, et venours on aimerais bien avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-methox
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 139
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   Sam 10 Jan 2009 - 4:00

c'est une bonne nouvelle !!
par conte je connais cith mais pas venours
venour cest vnr ??
Revenir en haut Aller en bas
glia
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 27
Localisation : a vous de savoir ou et ma localisation faut pas etre trop curieux xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Perso Dofus
Classe: Sram
Lvl: 18x
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   Sam 10 Jan 2009 - 5:37

pour ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
TchinTchin
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: pandawa
Lvl: 196
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   Sam 10 Jan 2009 - 5:54

Coucou

yep 'nours, bisounours, venours c'est --vnr-- huhuhu

Moi pas de soucis, tu es le bienvenu.


Faudra voir si tu te plais chez nous.

On est certes gentils gentils (pour des Brakmariens un comble Twisted Evil Twisted Evil ) mais ni uber-roxxor ni beaucoup donc on demande à nos recrues une parfaite autonomie (ce qui ne veux pas dire qu'on ne s'entraide pas hein! Donjons, captures, ressources dindons etc on s'aide bcp) et de ne pas tomber dans un discours "ouin-ouin" (même si on a le droit de se plaindre parfois hein;) vu que sur ce jeu c'est dur pour tout le monde d'être full parchos, stuff overmagé et lv 200 Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dark-methox
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Perso Dofus
Classe: Feca
Lvl: 139
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   Sam 10 Jan 2009 - 6:10

merci merci
euh par conte c'est qui le meneur de votre guilde ?
et oui je sais jouer tout seul malgrer mon jeune age Very Happy

sinon si tout le monde le veut bien bien sur quand est ce que je pourrais integrer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Hyperactif !!!
Hyperactif !!!
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre Perso Dofus
Classe: Sadida
Lvl: 18x
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: re   Sam 10 Jan 2009 - 18:06

Hello !

DONC, puisque tu es recommandé par Frost, et à l'unanimité, Pour Smile

mp --vnr-- ig pour rejoindre la guilde Wink

tu auras une période d'essai d'un mois pour ton intégration ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, j'aimerais rentrer dans votre super guilde =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» Votre super héros ??????
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» bonjour, je postule pour rentrer dans la guilde eisti :)
» Quelle est votre technique préférée sur IE2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Requiem :: ¤¤ Guilde ¤¤ :: Enrôlement-
Sauter vers: